AstresNet.org
Toute l'astrologie





Du trigone Jupiter-Uranus - Thème individuel

AstresNet.org | mercredi 24 septembre 2014 | par Marc Cerbère


   partager


Un premier trigone Jupiter-Uranus se forme le 25 septembre entre le signe du Lion et celui du Bélier, sur les 15° ; deux autres trigones suivront [3 mars, 22 juin 2015]. Les signes du Lion et du Bélier sont donc en dynamisme, et nous avons illustré le passage de Jupiter/Lion dans un article auquel nous renvoyons notre visiteur, outre notre prévisionnel sur les Cycles mondiaux de mi-2014-15 à 2016-17 [Trigone Jupiter-Uranus et Saturne-Uranus - publication du 3 mars 2009], et la prévision de La grande dépression 2008-2010 [opposition Saturne-Uranus : Crise financière ? Krach boursier ? Récession ?] publiée le 20 janvier 2008.

Pour L’horoscope 2014-15, que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, la série de trigones Jupiter-Uranus, les 25 septembre 2014, 3 mars, 22 juin 2015, influence le mot « évolution ». Qu’en sera-t-il pour vous ? Pour en savoir plus de vos possibles, de votre avenir, et des cycles planétaires à venir : Consultez les augures.

UNE MANIFESTATION VARIABLE

(JPG)
Trigone Jupiter-Uranus 2014-15

La manifestation de ce trigone Jupiter-Uranus, toujours de l’ordre d’une « évolution », ne sera pas ressentie de la même façon selon le signe de chacun et les dispositions planétaires globales du thème de naissance, c’est-à-dire au-delà du fait d’être « du Bélier » ou « du Lion ». Surtout, cela dépendra duquel des « coursiers », de Jupiter ou d’Uranus, aura un contact, ou pas, avec telle planète, ou lieu [maison] du thème natal, que ce soit en conjonction, sextil, trigone, ou encore quadrature ou opposite, sur une pointe ou l’autre, depuis la formation de ce trigone.

C’est qu’en effet, grande est la différence entre un Jupiter qui va à la conjonction d’un Soleil, Mercure, Vénus,... et qui serait « émetteur » d’un trigone à Uranus céleste, et la situation qui serait celle d’un Uranus de passage sur un Mars, Saturne,... et qui serait alors « receveur » d’un trigone de Jupiter. Évidemment, le temps vécu n’est pas la même, car si le mot « évolution » est une constante, les situations divergent ; les conclusions également.

En cela, un tel trigone Jupiter-Uranus ne peut s’apprécier qu’au cas par cas, situation par situation. L’article sur Jupiter en Lion trace la route, le large : il reste à adapter le chemin pour chacun, afin d’en apprécier la manifestation.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 24 septembre 2014


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61