AstresNet.org
Toute l'astrologie





France 2015 - Un léger mieux

AstresNet.org | mercredi 31 décembre 2014 | par Marc Cerbère


   partager


En ce jour du 31 décembre 2014, nos vœux les plus sincères et chaleureux à nos visiteurs virtuels amis toujours plus nombreux, et une prière par pitié chrétienne vers nos indéfectibles adversaires.

Une année s’achève donc avec le temps de l’épreuve traînante ou du revers soudain pour beaucoup du fait des cycles plantaires en tension [Uranus-Pluton, boucle de Mars en Balance], parfois sous le signe du rebond, d’une joie immense, d’un accompli de carrière pour d’autres avec ce beau Jupiter dans le signe du Lion émetteur d’un trigone à Uranus en Bélier. Ainsi va la vie, ainsi va l’évolution de la roue du zodiaque. 2015 peut être votre année. Saisissez-la.

Un léger mieux

(JPG)
France 2015 : un léger mieux

Lors d’un article sur les cycles mondiaux, économiques précisément, publié le 9 mars 2009 - soit cinq à l’avance - « Cycles mondiaux de mi-2014-15 à 2016-17 », une prédiction accordait une regain de dynamisme à la faveur des trigones célestes Jupiter-Uranus entre 2014 [troisième trimestre] et 2015 [mars, juin], et ce pour les cycles mondiaux, c’est-à-dire le monde. Nous y sommes. Et dans un article du 31 décembre 2013, « France, timide rebond à venir », nous faisions écho au même symbolisme du « cycle marchand », Jupiter-Uranus. Or, tous les économistes ont salué le « rebond » de la croissance, de française au troisième trimestre, le chiffre final devant afficher l’insolence d’une croissance de 0,4% sur l’année. Un mieux, certes, mais un timide rebond comme nous l’avions prédit. Et l’on pourrait même sourire de ce chiffre de la croissance, et sa timidité. Certes, mais ce n’est pas le problème de l’astrologue de quantifier les chiffres, mais bien aux politiques, économistes et autres éminences grises, et aussi aux entreprises, de jouer le jeu, de se manifester et de justifier de résultats. Nous donnons la tendance de fond, à l’international, et c’est déjà un record, une exception en matière de prévision astrologique anticipée à longue échéance. Et nous confirmons la reprise sur 2016-17 [cycle trigone Saturne-Uranus].

Conséquemment, les trigone Jupiter-Uranus se reformant les 3 mars et 22 juin 2015, nous confirmons la reprise économique en France avec « un léger mieux ». Mais notre beau pays à tous, la France, outre souffrir actuellement du mensonge socialiste - que nous avons dénoncé dans plusieurs articles -, devenu désormais une singerie du programme de l’UMP, certes allant de fait dans le bon chemin, s’enferme dans une sorte de nihilisme et de folklore de patriotes, loin de l’équilibre et du rassemblement.

Il faut donc souhaiter qu’une droite républicaine saine, libérale et humaniste, l’emporte demain sur toutes les scories actuelles. C’est possible. Mais cela appartient au peuple, à son vote, à son devenir donc, pas au désir de l’astrologue.

Marc Cerbère - ®AstresNet
mercredi 31 décembre 2014


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61