AstresNet.org
Toute l'astrologie





Sarkozy 2017, l’attente vaine

AstresNet.org | vendredi 16 novembre 2012 | par Marc Cerbère


   partager


voir en ligne autre article : Sarkozy entre par les égouts de l’UMP

(JPG)
Sarkozy 2017, la chaise vide

« Nicolas, reviens ! », c’est ce qu’espèrent nombre de militants ou de sympathisants de l’UMP, et c’est humain.

De cette confusion des sentiments [la revanche] de quelques-uns à droite, Sarkozy en joue façon midinette qui voudrait bien se donner [il « suppute »] mais pas n’importe quand, pas n’importe comment, pas tout de suite, pas à n’importe prix ; c’est que l’homme a été chef d’Etat [tout juste hier, ne serra-t-il pas brièvement la main de Poutine, le faisant savoir à la terre entière]. Rien à voir avec ses amis, Dupont et Dupond, occupés qu’ils sont à la basse besogne de guéguerre des chefs pour, soi-disant, l’exclusive mission de présider l’UMP et de préparer la « bataille » des municipales de 2014, alors qu’au vrai chacun sait que l’un comme l’autre vise la présidentielle de 2017 et l’enterrement de Sarkozy. Néanmoins, dans l’esprit sarkoziste, Copé et Fillon sont invités comme chauffeur de place pour un retour du sauveur, à la De Gaulle. Pensez !

Ce début de roman à l’eau de rose, probablement favorable à faire larmoyer les bourgeoises de l’UMP entre lecture du dernier thriller en vogue, la « cérémonie du thé entre copines » et l’inlassable égrenage de leur chapelet à Dieu, au diable, qu’importe l’entité : pourvu que Nicolas revienne en 2017 !, se heurte, à notre avis, au déroulé du cycle planétaire. Et pour faire court, en voici quelques-uns, savoir :

SARKOZY, LA CHAISE VIDE EN 2017

- Le carré Uranus-Pluton 2012-15 se déplace par le Bélier de 8 à 15° environ, au lieux du Fond du ciel et du Descendant [occupé par une conjonction Lune-Mars] du thème astrologique de Sarkozy. A la suite, c’est Saturne en Sagittaire [avec deux boucle de Mars : en 2014 et 2016] qui va en direction du Fond du ciel de Sarkozy = un bas, un fond, un empêchement, un isolement. Enfin, c’est Uranus qui forme un carré interne [décroissant] à sa position radix [2016-17].

L’AVERTISSEMENT DU CIEL

Alors, Il est permis de l’écrire tout à fait tranquillement à la droite comme un avertissement du ciel, de retour d’un dîner avec Jupiter [on a les amis qu’on mérite] : « Le dîner de cons auquel nous a invité M. Hollande depuis le 6 mai 2012, cette bouffonnerie sans précédent, peut assez bien, sans réaction salutaire, se prolonger, si vous n’y preniez garde ; ne regardez plus en arrière, mais vers l’avenir, vers le mouvement, le rassemblement. »

(JPG)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel devenir ? Consultez Marc Cerbère pour Evolution de votre vie professionnelle ? Vous serez utilement éclairé(e).

Marc Cerbère - ®AstresNet
vendredi 16 novembre 2012


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61