AstresNet.org
Toute l'astrologie





Marine LE PEN - Conjonction Jupiter-Soleil le 22 mars 2015

AstresNet.org | lundi 16 février 2015 | par Marc Cerbère


   partager


Hasard diront les uns, destin diront les autres : on laissera à chacun le choix de sa perception, mais toujours est-il qu’au soir du premier tour des élections départementales, le 22 mars 2015, Jupiter céleste en Lion est en conjonction exacte sur les 13°02’ [à 20h24’] au Soleil [13°02’] de Marine LE PEN [5 août 1968 à 11h20’, Neuilly-sur-Seine], la leader frontiste, native du Lion.

(JPG)
Marine LE PEN - Conjonction Jupiter-Soleil, exacte le 22 mars 2015

Les élections départementales des 22 et 29 mars, qui ont peu de chance de passionner les foules, sont annoncées par tous les commentateurs politiques comme devant confirmer l’implantation locale en France du Front National, à la suite des municipales de mars 2014 et des élections européennes.

La série des phases du carré Uranus-Pluton a influencé la montée des nationalismes aux quatre coins de l’Europe : ceux-ci sont maintenant installés dans une partie des populations, et donc des électeurs, notamment dans les zones rurales, mais pas seulement, il suffit juste de discuter avec les gens, surtout les entendre. Une des réussites du Front National, au-delà de son audience et des élus gagnés et à venir, c’est d’avoir su imposer le tripartisme : FN-UMP-PS, avec une résolution du vote en alternance et une lutte entre l’un l’autre.

La question de savoir si à l’épuisement des phases des quadratures du cycle Uranus-Pluton les forces nationalistes, souverainistes, et autres avatars, se réduiront ou se dissoudront est en réalité un faux problème : le FN est un ciment à prise lente, mais c’est fait, et c’est du solide. Rappelons que la dernière phase de quadrature Uranus-Pluton aura lieu le 17 mars 2014, ce qui signe évidemment un rappel de la contraction et de la radicalité de ce cycle planétaire.

CONJONCTION JUPITER-SOLEIL EXACTE

(JPG)
Marine LE PEN

L’étoile [Soleil] de la leader frontiste, Marine LE PEN, brille ce 22 mars 2015, premier tour des élections départementales, avec une conjonction exacte [20h24’] de Jupiter céleste à son Soleil en Lion. Diable ! les astrologues ne bouderont pas leur plaisir au constat d’un rendez-vous aussi ponctuel.

Jupiter par essence, ayant de la réputation, valorise le symbolisme du Soleil [position, succès, renommée] alors qu’il forme une conjonction avec celui-ci. Surtout si le thème de naissance en cause possède quelque culmination, comme c’est le cas ici [Mars au lieu de l’antenne X] ; à défaut, un état céleste Jupiter-Soleil règle quelque situation en déséquilibre, permet une sortie par le haut, et offre même une période plus chanceuse que le précédent vécu. C’est pourquoi Jupiter, comme l’hirondelle, s’il ne fait pas le printemps, du moins y participe-t-il. Mais, lors d’une consultation électorale la rencontre Jupiter-Soleil n’assure pas forcément une majorité [victoire] si l’adversaire à d’autres arguments symboliques en face [transits, directions, révolution solaire].

Or donc, s’agissant de Marine LE PEN, il n’est pas question ici d’une élection [se présenter devant les électeurs], mais bien d’un déplacement des effets de Jupiter [faveur, réussite] vers son Soleil de naissance [image, position] : l’aura de la leader frontiste est confirmée par le verdict des urnes [électeurs/candidats frontistes]. Conséquemment, la conjonction Jupiter-Soleil [de naissance] ne se produisant que tous les douze ans environ, il y a lieu de croire à un franc succès dans les urnes pour le parti de Marine LE PEN aux élections départementales, confirmant ainsi l’implantation du parti frontiste au plan local, encourageant par reflet ses ambitions nationales.

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 16 février 2015


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61