AstresNet.org
Toute l'astrologie





Congrès PS juin 2015 - Cambadélis adoubé

AstresNet.org | vendredi 16 janvier 2015 | par Marc Cerbère


   partager


Le congrès du Parti socialiste aura finalement lieu les 5 et 7 juin 2015, pour élire son Premier secrétaire. C’est ici l’occasion de rappeler et de compléter un article publié le mercredi 16 avril 2014, « Cambadélis 1er secrétaire du PS, il en rêvait », dans lequel nous avions pris position quant à son élection au prochain congrès du Parti socialiste. Cependant, la période alors annoncée dans les médias de la tenue du congrès était à l’automne 2015. Or, c’est le mois de juin qui est désormais confirmé.

Rappel de l’article :

Cambadélis conforte sa position au congrès de 2015

[...] Ce coup d’œil sur le thème de naissance de M. Cambadélis serait incomplet sans sa part d’avenir. Elle se situe à la prochaine grand messe du PS, le congrès prévu à l’automne 2015, si la période se maintient en l’état des annonces, et qui désignera à nouveau le prochain Premier secrétaire de la rue Solférino.

« Né sous le signe du Lion, M. Cambadélis va profiter du passage de Jupiter céleste en boucle vers son Soleil de naissance, une nouvelle chance, malgré les freins de Saturne, pour les natifs du Lion, et ce peu ou prou dans l’orbe du mois d’octobre 2014 à août 2015, puis ce Jupiter, dans le signe de la Vierge cette fois, se dirigera en orbe de conjonction du couple Mercure-Vénus dans la période d’octobre à novembre 2015 - voire un peu au-delà -, Jupiter céleste étant au trigone de Pluton le 12 octobre 2015, phase du cycle Jupiter-Pluton contenue en orbe dans le thème de naissance de « Camba » [14°-19° du signe du Bélier au Lion - aspect non formé, Jupiter rétrograde le 4/08/1951], ce qui renouvelle, d’une part, un semblable symbolique, et d’autre part confirme le tout précité du déroulé de Jupiter, la vision globale allant à la réélection [ou l’élection du point de vue du militant ou sympathisant socialiste] de M. Cambadélis au prochain congrès socialiste de 2015. Cependant, si son Mars en Cancer de naissance participe d’une manœuvre politique constante, à son crédit, il est aussi le signe d’une forte rivalité [le ennemis] dans sa propre famille politique, d’une lutte à mort, motion contre motion, ego contre ego, et il lui faudra puiser profond dans ses ressources de tacticien pour lever les derniers obstacles. » [...]

JUIN 2015, CAMBADÉLIS ADOUBÉ PAR LE MILITANTS

(JPG)
J.Ch. Cambadélis

La précision de la période de la tenue du congrès du Parti socialiste, les 5 et 7 juin 2015, ne change pas le fond de l’article précédent [16 avril 2014], s’agissant du rôle de Jupiter, mieux, en précision de la forme [date], il renforce la symbolique jupitérienne en cause.

C’est qu’en effet au temps électif du congrès du Parti socialiste, Jupiter céleste [en Lion] est sur les 17°, à 3° d’orbe de la conjonction Soleil-Pluton de M. Cambadélis, outre un trigone céleste d’Uranus [1° d’orbe] à ceux-ci, et ce dans le cadre du trigone céleste Jupiter-Uranus [seconde phase exacte le 22 juin, les deux précédentes : 25/09/2014, 03/03/2015], qui participe de la symbolique du Parti socialiste [11-13 juillet 1969] avec une conjonction Jupiter-Uranus ; on conçoit dès lors que ce parti n’a de gauche que le nom, celui de libéral pouvant mieux lui convenir. Aucun souci, mais il faut alors annoncer la couleur [droite ou « politique libérale »] et non pas se draper de la doctrine politique des anciens orateurs de l’histoire socialiste. Mais au vrai, ce côté caméléon en politique n’est pas propre au Parti socialiste, on le retrouve aussi à droite, et un peu partout en politique pour tout dire, de sorte que la prévision politique est très complexe ; ces gens-là, les politiques, sont des savonnettes, et ça vous glisse vite des mains. Mais, à leur décharge, il faut bien admettre que s’ils étaient sincères ils ne seraient jamais élus ; ce marché de dupe, la politique, c’est bien l’électeur qui l’orchestre ; donc.

M. Cambadélis, natif du signe du Lion, personnage que nous tenons en sympathie [astrologique], et comme vrai politique [Lune en Capricorne], est un bel exemple d’une rencontre Jupiter-Soleil à un temps électif. Bravo à lui.

Marc Cerbère - ®AstresNet
vendredi 16 janvier 2015


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61