AstresNet.org
Toute l'astrologie





2014 - Anne Hidalgo, maire de Paris

UMP-PS, bagarre au talon aiguille

AstresNet.org | lundi 1er avril 2013 | par Marc Cerbère


   partager


Non, ce n’est pas un poisson d’avril. Les élections municipales de mars 2014 sont déjà dans toutes les têtes politiques, alors que l’électeur potentiel commence tout juste à être préparé au gavage. C’est ainsi que l’UMP prépare sa primaire [31 mai au 3 juin] pour désigner la ou le candidat pour la bataille de Paris, tandis que, plus précoce, la socialiste Anne Hidalgo a annoncé sa candidature dès le 4 septembre 2012 ; elle reste seule en lice au PS.

Mairie de Paris, bagarre au talon aiguille

D’année en année [de la culotte Petit Bateau au String, i.e. années 90 et +] les femmes politiques ont la cote et les électeurs hommes sont ravis, parce qu’à compétence égale, c’est un fait : Nathalie Kosciusko-Morizet est plus agréable à regarder, surtout à imaginer, qu’un J. F Copé. Certes, ces deux politiques sont nés sous le signe du Taureau, mais l’analogie s’arrête là : l’une à encore de l’avenir ; l’autre, l’avenir est déjà derrière lui.

Des candidats actuellement déclarés, le coup d’oeil astrologique laisse entrevoir une bagarre au talon aiguille, d’abord à l’UMP entre Rachida Dati, le Serpent [astrologie chinoise - 27 novembre 1965] et NKM du Taureau [14 mai 1973], et, à la suite, une lutte sans merci : la candidate du PS Anne Hidalgo, des Gémeaux [19 juin 1959].

Nathalie Kosciusko-Morizet, l’espoir de l’UMP

(JPG)La triplice [3] planétaire Mercure-Vénus-Jupiter par les Gémeaux [exacte du 24, 27, 28 mai], en orbe au temps de la primaire UMP, sourit à NKM du fait de sa proximité [3°] au Saturne de naissance et des trigones ainsi adressés vers la conjonction Lune-Uranus en Balance du radix. En outre, Neptune céleste est à la conjonction du Mars natal en Poissons, ce qui ne préjuge pas du résultat électif ultérieur, mais permet à l’action [politique ici] de rencontrer la faveur d’une lame de fond de popularité - au moins un temps. Enfin, la révolution solaire 2012 affiche une conjonction Soleil-Jupiter en Taureau [exacte le 13 mai]. Cette révolution solaire, valorisée, promet à NKM un résultat dans les urnes plus qu’honorable au temps des municipales de mars 2014 [symbolisme de l’avant = RS 2012-13], mais l’opposite de Saturne en Scorpion au Soleil de naissance éloigne du pouvoir [mandat], outre la boucle de Mars [adversité] en Balance, sournoise et virulente, qui ne facilitera pas son action au sein même de sa propre famille politique.

(JPG)
Rachida Dati - signe Serpent

Du côté de Rachida Dati, le Serpent [27/11/1965], le ciel est à l’indication d’un retour de Jupiter céleste au lieu du Jupiter de naissance en Gémeaux, mais le global de son ciel est moins lumineux, plus souterrain [lutte de position, jalousie, revanche,...] avec une conjonction Mars-Pluton au carré d’Uranus dans la figure de révolution solaire 2012, outre un passage direct du carré Uranus-Pluton sur le Mars de naissance [en Capricorne] depuis le pôle de Pluton céleste. La position de Rachida Dati, si elle va jusqu’au bout, est donc plus celle d’une négociation de couloir que d’une mise en lumière, a fortiori d’un succès.

ANNE HIDALGO, élue maire de Paris

(JPG)
Anne Hidalgo

Fameux thème de naissance ! Thème de lumière, de passion, de générosité, de conscience de sa valeur, d’ego à pléthore certes, que celui d’Anne Hidalgo [19 juin 1959] avec une triplice [3] en Lion, dont Mars-Vénus-Uranus. Dès que l’astrologue découvre ce ciel de naissance, il se sent bien dans son entourage planétaire. Rare avec les politiques se réclamant du socialisme, cette maladie honteuse, cet accablement de l’individuation.

D’ailleurs, on a du mal à trouver des traces de l’ADN socialiste pur et dur dans ce thème natal. Un socialisme à la Delanoé, peut-être ? « De l’audace ! », écrivait-il en 2008, dans un socialisme à la sauce libérale. Existe-t-il encore le socialisme en France dans ce quinquennat des vaches maigres, alors que le président Hollande déclare le 28 mars 2013, sur France 2, dans son interview du vide [comme son thème natal = les cycles actuels] : « Je ne suis plus président socialiste ». Attention, cependant,...

(JPG)
Qu’est-ce que votre thème astrologique de naissance signifie ? Quel devenir ? Consultez Marc Cerbère pour Evolution de votre vie professionnelle ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

Voici, Anne Hidalgo est rassurée. Elle n’aurait même plus besoin de se revendiquer du socialisme, ô chance ! L’amour de Paris et des parisiens devrait suffire. Etre elle-même, quoi. Et du socialisme à la sauce Hollande - la croissance ? - , de son marché de dupe, de ce hold-up électoral sans précédent, de cette invit’ à un dîner de cons, moins elle parlera, mieux elle se portera dans les urnes. Oui, parce qu’une tranche de 2014 sera pire en France que 2013. D’ailleurs, lorsqu’on discute, comme ça, avec les gens, on peine à trouver des socialistes dans ce pays. Où sont-ils ceux qui ont donné la majorité à Hollande ? Ils se murent, profil bas, presque adeptes des flagellants, en attendant le retour de la croissance. Plus de trompettes.

L’expertise astrologique

(PNG)Ce qui nous fait écrire qu’Anne Hidalgo sera élue à la mairie de Paris en 2014, c’est, d’une part, le trigone d’Uranus céleste vers la triplice de naissance en Lion [Mars-Vénus-Uranus] dont le trigone Uranus-Mars [exact le 7 mars 2014 !], le global des influx étant ramassés sur le trigone uranien [Uranus] à cette triplice, outre l’orbe de l’avant du trigone Uranus-Uranus, outre que lors du passage de Jupiter en Gémeaux au Cancer [2001-2002], Anne Hidalgo devint la première adjointe du maire de Paris [Delanoé], le second passage [retour - 2013] accréditant [à défaut d’une représentation de l’actuel maire, Delanoé] sa candidature à la mairie de Paris, et conséquemment à une conjonction Soleil-Jupiter en Gémeaux dans la figure de révolution solaire de juin 2013 [exacte le 18 juin], et, d’autre part, Saturne en Scorpion est en orbe de conjonction quasi exacte [mais non formée, Saturne étant rétrograde] de son Jupiter en Scorpion = élévation dans la représentation administrative et/ou politique = maire.

(JPG)
Qu’est-ce que votre horoscope de naissance signifie ? Quel avenir ? Consultez Marc CERBERE pour Que sera votre année ? Les cycles ? Les tendances ? Les questions qui vous tenaillent ? Vous serez utilement éclairé et révélé.

Les deux conjonctions Soleil-Jupiter quasi exactes dans les figures de révolution solaire de NKM [Soleil-Jupiter en Taureau - symbolisme de l’avant = RS 2012-13] et d’Anne Hidalgo [Soleil-Jupiter en Gémeaux - RS 2013] peuvent interroger sur la force et la priorité à donner à l’une ou à l’autre de ces conjonctions Soleil-Jupiter, précisément. Les indices. « Bon Dieu ! Mais c’est… Bien sûr ! » dixit l’inspecteur Bourrel.

Marc Cerbère - ®AstresNet
lundi 1er avril 2013


icone suivi activite RSS 2.0 | plan | Contact | Parcours | Mentions légales | Annuaires - Liens |  ASTRESNET.orgsite
Adresse postale:  Marc Cerbère -- 109, rue Sarah BERNHARDT
Résidence Horizons - app.13
11210 Port-la Nouvelle
Occitanie - Dept 11 - Aude - France
Tél/Fax +33 4 68 40 87 61